nutellachocolat

Mes coups de coeur

Mardi 8 mars 2011 à 9:28

Mais qui est cette jolie demoiselle?
C'est ma princesse, NILA!
Vous le comprendrez peu à peu, les chats occupent une grande place dans mon coeur! J'en ai toujours eu... un, deux ou même trois en même temps! Il était donc naturel pour moi, lors de notre emménagement avec Mr Amoureux, de poser une condition: adopter un chaton! Ce qu'il accepta directement ;-) Notre demoiselle est alors venue nous rejoindre quelques semaines plus tard... Elle aura 2 ans dans quelques semaines!
Nila en quelques mots: gourmande - râleuse - chausseuse d'oiseaux mais sans les tuer! - pro du dodo - pas très câline - fan de son lait - arbre à chat - insectes - rêveuse!http://nutellachocolat.cowblog.fr/images/DSC0120.jpg

Par audette le Mardi 8 mars 2011 à 20:32
Elle est belle !!!!
les chats sont trés doués pour nous amadouer ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : nutellachocolat n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nutellachocolat.cowblog.fr/trackback/3092133

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast